Positionnement

Bass Nation est une agence d’interconnexion média composée de professionnels de la communication, de l’événementiel et de la direction artistique. 
 


BN-schema

Realisations Quelques cas pratiques

Rige Entertainment BV

Objectif Client : importer la marque et l’esprit “MEGARAVE” sur le marché Français.

Actions Bass Nation : production et promotion de deux soirées dans la salle de spectacle mythique, l’Elysée Montmartre et vente de merchandising brandé MEGARAVE.

Résultat : Les deux soirées ont été un succès auprès de plus de 2000 jeunes festifs et experts et ont permis de constituer une fan base autour de la marque MEGARAVE France >  près de 10.000 fans sur les fanpages Megarave France sur Facebook.

Techno Parade 2011

Objectif Client : diversifier ses sources de financement pour la réalisation de la parade

Actions Bass Nation : apport des marques Hewlett-Packard (via NRJ Global) et Dark Dog qui ont chacune réalisé un char brandé aux couleurs de leur marque.

Résultat : Technopol, organisateur de la Techno Parade a bouclé son budget / Hewlett-Packard et Dark Dog ont promu leur image et leurs produits auprès de plus de 300.000 jeunes de 15 à 30 ans et auprès de plusieurs millions de personnes via les retombées media de l'évènement.

Soirée de clôture Techno Parade 2010

Objectif Client : réaliser en urgence une soirée de clôture de la Techno Parade 2010

Actions Bass Nation : Co-production d’une soirée pointue et festive (action BtoC) avec un espace VIP permettant au client de recevoir ses partenaires (action BtoB).

Résultat : A travers la réussite de l’événement (salle comble), Technopol a promu son image de marque auprès d’un public festif, branché et exigeant ainsi que de ses partenaires.

Portail Media Party Uniq

Objectif Client : créer une communauté autour d'un site de référence dans le milieu des musiques électroniques pointues.

Actions Bass Nation : Developpement du site internet Party Uniq et de ses réseaux sociaux Facebook et Twitter, élaboration d'une stratégie de gestion de contenus et mise en place de partenariats ciblés.

Résultat : Le portail media partyuniq.com attire désormai 24.000 visiteurs à la recherche de contenus ciblés, exclusifs et pertinents chaque mois. Le site diffuse les actualités festives et commerciales de Party Uniq et de ses membres partenaires.

References Nos clients et leurs sites
technopol techno-parade dark-dog logo rige fuse
armee rouge garance elysee montmartre NRJ-Global Logo NRJ Paris
Glazart logo

Silence-Events Therapy Session Logo

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